BLOGINFLUENT
[email protected]
DECLARER SES BLOGS SANS SE FAIRE PLUMER
"Comment se déclarer blogueur et économiser 300€ dès le premier mois"
  • Comprendre toute la règlementation facilement du statut d'auto-entrepreneur
  • Remplir la documentation correctement et minimiser vos taxes chaque année
  • Eviter un piège dès le départ qui coûtent 300 € aux auto-entrepreneurs
  • La MEILLEURE façon de se lancer et le bon moment pour le faire
  • Un moyen légal de se déclarer sans être enregistré en tant qu'auto-entrepreneur
  • Le vide juridique pour que l'état vous paye des allocations à partir des revenus de votre blog + cotiser pour votre retraite
Pourquoi se déclarer en France ?

Pour donner de l'argent à l'état. Plus sérieusement, parce que c'est obligatoire (quand on est résident fiscal français) et cela vous permet de cotiser pour la retraite. Car oui, lorsqu'on est blogueur et déclarer comme auto-entrepreneur, on cotise pour la retraite.

Pourquoi c'est terriblement simple de se déclarer ?

Il existe deux possibilités pour se déclarer, le statut d'auto-entrepreneur et une autre méthode peu connue que j'ai découverte en lisant un livre sur l'entrepreneuriat. Tellement que ça me paraissait simple et avantageux je suis allé confirmer l'information auprès des impôts (juste pour être sûr). Il s'est avéré qu'il existe un moyen encore plus facile pour se déclarer et sans dépenser un sous.

Qu'est-ce ça va vous apporter ?

De nouveaux clients. Car entre un blog rentable clandestins et un vrai blog qui rapporte enregistré comme entreprise avec un numéro de SIRET, la notoriété n'est pas du tout la même.

Originaire du Nord de la France je suis un avant tout un passionné de liberté et de business en ligne. A l'âge de 16 ans je gagnais mes premiers revenus grâce à des jeux vidéos en ligne. Je voyais le potentiel sur internet force est d'y croire, je voyage maintenant aux 4 coins du monde grâce à mes business en ligne.


A mes 21 ans, je quitte ma licence webmarketing en alternance car il y avait beaucoup de trop de théorie à mon goût, surtout dans un marché qui évolue très vite. J'ai donc créé mon premier blog qui rapporte qui a pour but d'aider des étudiants. Comme je ne gagnais pas encore ma vie avec, en parallèle, je travaillais en tant que salarié pour un hébergeur web mondialement connu basé dans le Nord de la France.


En janvier 2016 je prends mon indépendance financière car mes business me rapportaient plus du double de mon salaire de salarié. En l'espace de 7 mois je suis entré dans la catégorie des personnes qui gagne plus de 10'000 euros par mois.


Théophile Eliet

QUESTIONS ? Envoyez nous un email à [email protected]

La présente page utilise des cookies pour analyser et améliorer l’utilisation du site par ses utilisateurs.
En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données par
nos logiciels dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

BLOGINFLUENT.FR - Tous droits réservés
L'OFFRE EXPIRE DANS : 
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML